Les bonnes résolutions...

Publié le 22 Novembre 2013

Les bonnes résolutions...

2013 j'avais dit mais j'ai pas fait.

Je devais aller à Londres, oublié, décalé, toujours repoussé, chaque année.

New York oublié, repoussé, on verra plus tard ?

Mon café avec Laurent Deutsch ? Il me reste 1 mois ?

Lire la France Orange Mécanique ? Il me reste 1 mois !

Aller gouter les burgers du camion qui fume ? Il me reste 1 mois !

Faire dédicacer par Zemmour le dernier Zemmour ? Il me reste un mois !

Construire ma vie ? Il me reste un mois...

Me lancer dans la vraie vie ... ça sera pour 2014.

Bref je n'ai pas fait grand chose...

Comme dit Jade : "Cet idéal vous trouvez toutes sortes d'excuses pour ne pas le réaliser : la force des choses, le manque de temps, les impératifs de la vie quotidienne...Alors vous vous dites : "On verra ça plus tard ". Mais qu'est-ce que ça veut dire "plus tard " ? Vous voulez vraiment que je vous le dise ? Eh bien ça veut dire "jamais" !Si vous pouvez le faire et que vous ne le faites pas, à quoi ça sert que vous puissiez le faire ? Vous êtes pas plus avancé que celui qui peut pas. Vous êtes même moins avancé. Parce que celui qui ne peut pas, ce n'est pas de sa faute, tandis que vous, c'est que vous gâchez votre talent."

Rédigé par Macami

Publié dans #Perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article