Livraison de burrata

Publié le 7 Octobre 2014

Livraison de burrata

Je suis dépendante ça y est.

Une burrata par semaine mais il faut qu'ell soit au top de l'excellence, de celle qui pèse autant qu'elle dégouline, qui est cremeuse au premier regard.

Comme je suis (presque ) parisienne, je suis My Little Paris, et comme je suis très bonne cliente, je teste souvent les nouveaux bons plans.

Le denier en date c'est Momo, le livreur de Burrata.

Forcément quand j'ai vu ça, j'ai pensé à l'heure d'attente chez CoopLatte, très sympathique, mais longue, et j'ai foncé.

Promesse de Momo, qui va tout chosiir à Rungis, pour 15€, la burrata sera livrée vendredi soir, à domicile, dans un panier, avec des tomates, de l'huile et de la fleur de sel...j'en ai l'eau plate à la bouche.

Commande passée j'attends sagement.

Vendedredi soir, pile à l'heure Momo arrive.

Le panier est joliment emballé, on y aperçoit déjà les jolies couleurs de tomates rouges et jaune (au singulier car il n'y en a qu'une ) ainsi que la burrata dans son plastique qui occupe la moitié de ce panier.

Je déballe, srcute, mais j'attendrais lundi pour déguster, car ce we, nous (Marie+Camille ) sommes à Bruxelles.

Alors petit détail mais qui me plait à moi miss marketing, le mini sachet de fleur de sel de Noirmoutier. Je garde, pour ce soir j'utiliserai ma fleur de sel de l'Ile de Ré (merci qui sait ) et mon huile d'olive italienne.

La tomate coeur de boeuf n'est pas mauvaise, mais un peu farineuse.

La burrata pour 2 (que se partagent Marie et Camille ) en revanche est excellente !

Fraiche, coeur coulant, fondante, nous la dévorrons.

Alors oui Momo est un bon plan, sympathique et original, mais ses tomates manquent de goût et rendent le panier peut-être un peu cher.

Cela reste néanmoins un petit plaisir à s'offrir ou à offir une fois. Essayez, vous me direz?

Momo : Tous les vendredis, dans les 9e, 10e, 17e et 18e, entre 9h et 21h 15€ le panier pour 2 personnes, réservez-le vite au 06 52 52 51 45

Livraison de burrata
Livraison de burrata
Livraison de burrata

Rédigé par Macami

Publié dans #Gastro

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article