De la mode à la peinture

Publié le 2 Octobre 2014

De la mode à la peinture

Un petit aperçu de ce que fait mon artiste de soeur.

Certes il y a de la peinture religieuse, des paysages, des portraits, mais une de ses spécialités c'est ce que j'appellerai la peinture "réaliste".

Ces modèles se trouvent dans votre frigo ou votre dressing.

Ma préférence va bien sûr à la converse... orange !

Petite toile peinture à l'huile

Petite toile peinture à l'huile

De la mode à la peinture
De la mode à la peinture
Peinture à l'huile, cadre bois et encre de chine. Personnalisée, trône dans mon salon.

Peinture à l'huile, cadre bois et encre de chine. Personnalisée, trône dans mon salon.

Rédigé par Macami

Publié dans #Déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article