Colis du lundi

Publié le 23 Septembre 2014

La rentrée c'est aussi l'occasion de dépenser, pour les impôts, pour remplir son frigo, refaire la déco...

Pour certaines les plus gros achats se font au rayon scolaire, papiers, stylos, cartables quelques nouveaux vêtements...

Pour ma rentrée, j'ai donc acheté mon petit cahier ( Les Petit Frenchies ) et de quoi m'abiller avec douceur.

Reçu hier matin, déjà enfilé, et plus envie de le quitter, ce petit pull 100% coton, 100% cocoon, joliment décoré de mon accessoire préféré : un petit noeud !

C'est dans l'atelier de Camille que je l'ai trouvé, hâte de voir la prochaine collection.

Collection été indien, coton confort
Collection été indien, coton confort

Collection été indien, coton confort

Rédigé par Macami

Publié dans #de la nouveauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article